5% de réduction chez Yazik Translations

Une traduction adéquate, rapide et au meilleur prix.

Quels sont les intérêts d’une traduction professionnelle, réalisée par les linguistes natifs et des experts sectoriels ?

Aujourd’hui, les barrières linguistiques nous semblent simples à surmonter lorsqu’il s’agit d’échanger oralement ou par messages électroniques.

Cependant, lorsqu’il s’agit de transmettre un discours marketing, des spécificités techniques, vos valeurs ou de traduire un site, un packaging, etc… ; cela devient un exercice périlleux contenant des obstacles très sérieux, pas forcément identifiés.

Dans la mesure où le langage évolue et que chaque domaine de connaissance a un vocabulaire typique ; une traduction adéquate, digne et fiable, nécessite un grand nombre de compétences et de savoirs.

 

Vous souhaitez élargir votre clientèle, votre marché ?

Faites appel à un professionnel et assurez-vous que le message transmis dans une langue étrangère sera bien reçu et compris.

Yazyk Translations collabore avec plus de 6500 traducteurs, linguistes natifs et experts sectoriels, pour vous offrir un service de qualité, rapide et au meilleur prix en toute confidentialité.

 

Grace au programme Carte pro, bénéficiez d’une remise de 5% sur les services de Yazyk :

          - Traduction et relecture dans 130 langues,

          - Localisation et définition de mots clefs.

 

 

Comment en profiter ?

Pour obtenir votre code de réduction* :

  • Cliquez sur le bouton "j'en profite",
  • Vous recevrez votre code de réduction par email,
  • Rendez-vous sur la page de contact de Yazyk,
  • Contactez-les en mentionnant votre code promotionnel,
  • Bénéficiez d’une consultation initiale gratuite et d’une réduction*sur votre devis.

 

* Offre non cumulable avec d’autres opérations en cours et réservée aux membres du programme Carte pro ; remise (hors taxes) de 5% valable chez Yazyk Translations en mentionnant votre code promotionnel lors de votre premier contact avant le 31 décembre 2017 ; Code disponible sur cette page jusqu’au 30 novembre 2017.