Les étapes pour souscrire

1 Pour souscrire, ajouter les services dans votre panier
Etape 1
2 Authentifier-vous
Etape 2
3 Validez votre achat
Etape 3
4 Attribuez les droits aux membres de votre entreprise *
Etape 4
5 Vos services vous seront maintenant facturés sur votre facture Orange
Etape 5
Etape 6

* par défaut des droits sont donnés au responsable d'entreprise (sur le compte principal de messagerie Orange, c'est-à-dire le premier compte de messagerie Orange qui a été créé quand vous avez souscrit votre accès internet Orange).

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Que dois-je faire pour souscrire ?

Si vous êtes client d'une offre d'accès internet Orange

Rien de plus simple ! Une fois votre application sélectionnée, ajoutez-la dans votre panier. Il ne vous reste plus qu'à vous authentifier grâce à vos identifiants Orange et valider votre achat. Par défaut, les droits d'utilisation sont donnés à la personne qui détient le compte principal de messagerie Orange. C'est celui qui a été créé lors de votre souscription à votre offre d'accès internet. Vous pouvez cependant les attribuer selon vos besoins dans la rubrique « Gérez mes applications » dans l'onglet « Mon cloud pro ». Votre souscription est maintenant terminée ! Vos services vous seront facturés sur la même facture que votre accès internet Orange.

Une fois votre application sélectionnée, ajoutez-la dans votre panier. Une page s'affiche alors pour créer votre compte Orange. C'est rapide et facile ! il vous suffit d'une adresse mail et d'un mot de passe. De plus, cela vous permettra d'accéder à toutes vos applications Le cloud pro via une authentification unique. Une fois votre achat validé, vous pouvez accéder à vos applications !
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Que se passe-t-il après ?

Comment accéder à mes applications ?

Vous avez souscrit à vos applications, vous pouvez maintenant y accéder via les icônes présentes dans vos espaces Messagerie pro, Portail pro, et Le cloud pro. De plus, l'accès est possible en mobilité via votre smartphone ou votre tablette, vous devez seulement disposer d'une connexion internet.

Dans le mois qui suit votre souscription, vous recevrez des e-mails, chargés de vous rappeler vos identifiants et pour vous aider à prendre en main vos applications. Vous souhaitez modifier votre abonnement ? Rajouter des utilisateurs ? A tout moment, vous pouvez vous rendre sur votre espace de gestion des applications dans l'onglet « Mon cloud Pro » pour gérer vos paramètres.
Si votre application dispose d'un mois d’essai offert, vous ne serez pas facturés lors de votre premier mois d'utilisation. Si vous ne résiliez pas avant la fin du mois d'essai offert, vous serez alors facturés dès votre deuxième mois d'utilisation.
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Vous n'avez pas trouvé de réponse?

Un service d'assistance dédié

Orange a mis en place pour vous une assistance dédiée à chaque application afin de répondre à toutes vos questions. Vous bénéficiez ainsi d'un accompagnement personnalisé, de l'activation à l'utilisation de votre service, via un support en français et pour le prix d'une communication locale.

Vos questions ont surement des réponses dans notre rubrique FAQ! Vous pouvez également accéder à un formulaire dédié à résoudre votre problème :  

https://formulaires.lecloudpro.orange.fr/151

80% des clients qui déposent une demande sont rappelés en moins d'une heure !

Vous bénéficiez toujours de l'assistance téléphonique réservée aux pros. Il vous suffit d'appeler le 3901, ouvert 24h/7j. Après vérification de votre connexion Internet, un rendez-vous pourra être pris avec nos experts selon un créneau à votre convenance.
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Et si je veux résilier ?

Vous avez souscrit via le service client au 1016 ou sur lecloudpro.orange.fr ?

C'est facile ! Nos applications sont sans engagement de durée. Vous pouvez donc les résilier à tout moment en vous rendant dans « mon cloud pro », puis dans « gérer mes applications ». Votre résiliation prendra effet à la fin du mois en cours, à la date anniversaire de votre souscription. Par exemple pour une application souscrite le 3 mai et résiliée le 8 mai, la date d'effet de résiliation sera le 3 juin. Vous pourrez ainsi continuer à utiliser votre application jusqu'à la date effective de votre résiliation.

Vous avez peut-être bénéficié d'une offre spéciale, avec un engagement de 12 mois. Dans ce cas, vous pourrez retrouver votre date de souscription dans « Mon cloud pro » dans la section de suivi de vos abonnements. Le bouton de résiliation apparaîtra alors en ligne à l'issue de votre période d’'engagement.
En cas de résiliation d'une application, vos données restent accessibles pendant 6 mois via un lien qui vous sera envoyé par email. Passé ce délai de 6 mois, vos données seront supprimées. Si vous avez souscrit à l'application Stockage pro en version Découverte (5 Go), vos données sont immédiatement supprimées lors de votre résiliation. Vous serez averti par mail 24h avant leur suppression. Si vous avez souscrit à une offre avec une capacité de stockage supérieure à 5 Go, vous continuerez à disposer d'une offre gratuite Stockage pro à 5Go de stockage pendant un mois après votre résiliation, avant que votre compte ne soit entièrement supprimé.