75€ offerts pour ne plus louper des appels avec bureau24 !

Votre service de secrétariat à distance disponible 24h/24 et 7j/7

Vous vous sentez trop sollicité par des appels entrants ?
Vous aimeriez que vos clients puissent vous contacter 24h/24 7j/7, et/ou leur répondre dans plusieurs langues ?

Donnez une image professionnelle à votre entreprise tout en limitant vos coûts fixes avec une solution de secrétariat à distance.

Dans de nombreux métiers, les nouveaux outils de communication ont amélioré la productivité au point qu’un secrétariat présent sur place n’est plus indispensable.
Pourtant, bon nombre de TPE et professions libérales font dorénavant face à une concurrence « en ligne » ou internationale de plus en plus joignable et à des appels entrants de plus en plus fréquents qui perturbent leur organisation.
Alors que faire ?
Que ce soit pour répondre à des besoins ponctuels ou réguliers, un secrétariat à distance comme bureau24 vous permet de libérer du temps et de rester concentré.
La qualité du service, de l’accueil à la réalisation de la prestation, est alors augmentée.

Un accueil personnalisé, un discours et une écoute humaine.
Au-delà de la disponibilité sans limite d’un secrétariat à distance, les avantages pour les clients et patients sont nombreux.
Qualitativement, c’est sans rapport avec un standard automatisé ou un répondeur.
Quantitativement, un standard à distance peut gérer plusieurs appels simultanés, et ceux, sans attente pour vos interlocuteurs.

Des réponses professionnelles, des solutions pour gérer vos rendez-vous
Un répondeur n’a que 2 fonctions : accueillir vos correspondants et prendre des messages. Le service de secrétariat bureau24 peut, quant à lui, répondre directement aux sollicitations de vos appelants.
Que ce soit pour filtrer des appels non souhaités, prendre rendez-vous ou renseigner vos appelants ; bureau24 vous propose des services adaptés à vos attentes (disponibilités, discours, langues, gestion d’agenda…).

La Carte pro et bureau24 vous offrent 75€* sur votre compte bureau24 pour couvrir vos frais de service et de communication, soit environ 100 minutes d’appels réceptionnés**.
De plus, le premier mois d’abonnement vous est offert, et celui-ci est sans engagement.

Votre télésecrétariat à portée de main
Gérez votre télésecrétariat où que vous soyez et ne loupez plus aucun appel.

Un secrétariat à votre disposition 24h/24 et 7j/7
L’application mobile dédiée vous permet de recevoir en temps réel des notifications concernant les appels reçus et traités par votre télésecrétariat. De plus, les paramètres et vos contacts sont accessibles en un clic.
C’est idéal pour gérer les imprévus, où que vous soyez.

Testez gratuitement votre assistante personnelle bureau24 pendant 30 minutes
Rendez-vous sur cette page et accédez en 3 étapes à un essai sans frais et sans abonnement.

 

Comment en profiter ?

Pour obtenir votre code de réduction :

  • Cliquez sur le bouton "J'en profite",
  • Vous recevrez un lien vers un formulaire d’inscription bureau24 réservé aux membres du programme Carte pro,
  • Complétez le formulaire pour une offre personnalisée,
  • Vous serez recontacté très prochainement par un conseiller bureau24,
  • Lors de la création de votre compte client, vous serez crédité de 75€.

* Offre valable lors d'une première souscription aux services de secrétariat à distance bureau24, réalisée avant le 31/12/2018. Offre réservée aux membres du programme Carte pro et sous réserve d’utiliser le formulaire dédié à l'opération sur le site http://bureau24.fr à l'adresse communiquée par mail (bouton j'en profite).

**Hors frais de communication et options Orange Pro ou autres opérateurs de téléphonie.